Service Clients

Expédition et manutention
Via les services de La Poste : Colissimo ou Chronopost.

 

Commandes personnalisées
Pour plus d’informations sur les commandes personnalisées ou importantes, appelez le 06 42 12 02 01 (WhatsApp) ou Skype (yveslesourne).

 

Garantie
Tous les appareils électroniques KAATSU bénéficient d’une garantie d’un an et seront remplacés en cas de disfonctionnement.
(Sauf le KAATSU MASTER 2 qui est livré avec une garantie de deux ans)
Toutes les bandes gonflables KAATSU ont une garantie de six mois.

 

La déclaration de garantie suivante décrit la garantie standard limitée accordée par KAATSU Global (USA) aux clients utilisateurs.

 

Combien de temps dure la garantie ?

La période de garantie pour chaque produit commence à la date d’expédition au client. Pour les produits vendus à un client KAATSU, la période de garantie standard est d’un (1) an sur les composants électroniques, deux (2) ans pour le KAATSU MASTER 2 et de six (6) mois sur les bandes gonflables KAATSU.

 

Que couvre la garantie ?

KAATSU offre les garanties limitées suivantes pendant la période de garantie:
(a) les produits fonctionneront correctement dans des conditions normales d’utilisation,
(b) les produits seront exempts de défauts de matériaux ou de fabrication,
(c) les produits seront conformes aux spécifications publiées,
(d) les produits seront conformes à toute spécification supplémentaire convenue par écrit par les parties.

 

Que fera KAATSU ?

KAATSU réparera ou remplacera tout produit ne répondant pas à la garantie limitée. La décision de réparer ou de remplacer le produit est à la discrétion de KAATSU. La réparation ou le remplacement constitue le seul recours du client pour les produits ne répondant pas à la garantie limitée. Si KAATSU est incapable de réparer ou de remplacer le produit, ou si la garantie limitée échoue, le recours exclusif du client et la seule responsabilité de KAATSU en matière contractuelle, délictuelle ou autre est le paiement par KAATSU de dommages et intérêts réels montant ne doit pas dépasser le montant payé pour le produit.

 

Qu’est-ce que la garantie ne couvre pas ?

Cette déclaration de garantie limitée du client énonce que KAATSU est l’unique responsable des performances des produits. KAATSU ne fait aucune autre représentation ou garantie, expresse ou implicite, ou résultant d’un cours de performance, de transaction ou de commerce en ce qui concerne les produits ou les services fournis. KAATSU décline toute garantie implicite, y compris toute garantie implicite de qualité marchande et toute garantie implicite d’adéquation à un usage particulier. Les dispositions de la garantie limitée et des renonciations de garantie susmentionnées sont reflétées dans les prix des produits. KAATSU peut modifier cette garantie à tout moment. Cependant, la garantie modifiée ne s’appliquera qu’au produit acheté après la date d’effet de la modification. Cette garantie limitée est annulée si la défaillance d’un produit est causée par un accident, un usage abusif, une réparation, une modification ou une mauvaise application non autorisées.

 

Quelle est la procédure de réparation?

Si un produit tombe en panne pendant la période de garantie, le client doit contacter la société pour obtenir une autorisation de retour. À ce moment-là, le client recevra un e-mail indiquant l’adresse de l’endroit où le produit doit être envoyé. Si un produit tombe en panne après la période de garantie, le client doit contacter la société et recevra ensuite une estimation du coût de la réparation. Dans les 2 cas, le formulaire à utiliser (Retour pièce Kaatsu).